top of page

Abonnez-vous pour savoir quand il y a un nouvel article !

Merci de vous être abonné !

  • lucie

Sorcery of Thorns

Dernière mise à jour : 31 janv.





Résumé : Sorcery of Thorn est un livre que je classerai en cosy fantasy mystery ! On va suivre Elisabeth qui a grandi dans l'une des Grandes Bibliothèques d'Austermeer. Dans ces grandes bibliothèques, les grimoires sont magiques et ont leurs petits caractères !

Elisabeth est apprentie bibliothécaire et déteste, comme tous ses confrères, les mages. Mais elle va rencontrer le beau et mystérieux mage Thorn qui va peut-être la faire changer d'avis ? Après la visite du mage, il y a un meurtre à la bibliothèque. Elisabeth est mise en état d'arrestation, et Thorn l'emmène à la capitale en tant que prisonnière.


Avis : C’est un bon petit livre pour l’hiver ! L’histoire est sympathique, mais je l’ai trouvée un peu longue. Après, c’est quand même un bon livre que j’ai trouvé un peu trop critiqué pour ce qu’il est. Les personnages sont super attachants, et ça fait la force de cette fantasy. Le monde est original, et je pense très agréable à découvrir pour les fans de livres. On a tous un peu envie d’être bibliothécaire dans une grande bibliothèque d'Austermeer !


PS : Je parle de ce livre dans cette vidéo !




7 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page